Le collectif MJ Lux vous propose de suivre le lapin blanc et de découvrir une multitude d’animations et d’ambiances farfelues durant ce week-end familial et festif !

Une machine à voyager dans l’temps ??
Oui … c’est possible avec le photomaton, Doc et Marty Mcfly !!!  Un coffre rempli de costumes, déguisements et uniformes vous permettront de réaliser une photo souvenir plutôt originale ! Venez tester en famille ou entre amis !


Une horloge fabriquée avec un vieux vinyle ?
Oui … c’est possible si vous passez prendre le thé avec le lièvre de mars et le chapelier sous la tente araignée ! Prenez votre vinyle, ce sera encore plus sympa de créer avec vos récup’!!!


Dans le hangar, ils vous feront découvrir ce qu’est L’ACCUEIL en Maison des Jeunes : canap’, kiker, jeux de société, informations diverses, expo et présentation de chaque MJ, espace bar où une boisson rafraîchissante/chaude vous sera distribuée avec grand plaisir.


Un ciné discut’ avec les réalisations des jeunes et les vidéos de présentation.


Des workshops et live painting de graffeurs vous feront aussi voyager dans l’temps avec leurs créations plus loufoques les unes que les autres .


Le samedi, les jeunes du collectif MJ Lux monteront sur les planches pour vous présenter une sélection de créations et performances diverses.

Venez les rencontrer, découvrir leurs missions, leur métier et surtout les jeunes qui s’activent et se mobilisent autour de leurs MJ pour un monde plus ouvert et plus critique !

COLLECTIF MAISON DES JEUNES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :