GINO DEL FRARI

Exposer c’est ouvrir un peu son cœur à d’autres; c’est vouloir transmettre  quelque chose à quelqu’un, qu’il soit riche ou pauvre, toi ou chacun, de par le monde, d’un bord à l’autre.

Vision,  six morceaux d’alphabet qui résument à merveille un engendrement de tant d’idée, réfléchies ou saugrenues, de rêves gais ou gris, de pensées fantasques et fugitives qui résonnent de sons cristallins, de rires d’enfants, de pleurs et de cris de chagrins.

Le subconscient,  qui en est l’ engrangeur magicien, bon juge critique vis-à-vis des choses, armé de la sagesse poète prêtée par les muses, en distille l’essence inspiratrice.

Alors l’artsite s’efforce de créer la surprise, l’étonnement, la réflexion au travers de la diversité des matières et des sujets et avec un cœur d’enfant.

Depuis cette époque, sa philosophie artistique est restée pareille et son travail s’apparente toujours à de l’amusement de grand enfant.

Un style appelé « art pacotille » fait de rien et de brillance et pour le reste c’est de la poudre aux yeux.

Exposition Absurdité à voir jusqu’au 30 novembre 2017.

Autour de la notion de l’absurde, cette exposition propose une interaction entre la création plastique contemporaine et les espaces naturels et patrimoniaux du Musée de plein air du Fourneau Saint-Michel.

GINO DEL FRARI     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s